Accueil / Général / [sujet unique] transport : simplification de la livraison

[Sujet Unique] Transport : Simplification de la livraison

Sujet posté le 05/04/2012 à 16H47 par joueur_8_1
JOUEUR_33845_2 06/04/2012 à 09H47
QUENTIN35 le client c'est moi voilà comment je le sais

JOUEUR_8_1 06/04/2012 à 10H12
Oui en effet, je viens de détecter le bug et de le corriger. J'ai peut-être moyen de vous rendre la marchandise perdue, je vais voir ce que je peux faire. J'vais m'amuser je le sens :(
JOUEUR_8_1 06/04/2012 à 11H49
Voilà, j'ai essayé de remettre les marchandises qui ont été perdues.

Si vous ne les trouvez toujours pas (cherchez bien, à l'aide de la page "voir mes marchandise"), vous pouvez contacter la hotline. Merci
JOUEUR_1851_7 06/04/2012 à 15H44
Super tout a l'air de bien fonctionner ce matin (heure du Québec), je suis bien contente pcq j'avais diminué mes commandes pcq je ressentais quelques symptomes au niveau du nerf carpien de la main droite! comme un autre joueur a dit précédement, ça serait le summum du bonheur si on pourrait cocher les propositions de tarifs de transport! avec une petite colone au côté qui indiquerait le montant!

Tout simplement génial !!!
MERKI les prog., à Quentin si c'est toi. C'est une modif, je ne vous cache pas que j'attendais depuis 1 an.

(je ne l'avais pas demandé dans les améliorations: grand respect aux prog. qui font un boulot énorme et avaient peut etre autre chose d'important à corriger ou à mettre en place)

Le jeu n'est peut etre pas gratuit mais franchement c'est tres accessible, en perpetuelle innovation et les anciens comme moi, on voit que, bien que cela doit générer pas mal d'argent, vous n'etes pas des "pompes à fric". Continuez comme ça
MIKL.53 (VIP) 06/04/2012 à 18H52
Merci beaucoup pour cette super nouveauté!

salut si quelqu'un peut m'expliquer comment on retrouve sa marchandise. Parce que sur ma ferme au USA je viens de voir disparaitre de fois 270t de paille et en fr2 hier 200t de fumier. Merci d'avance sinon je trouve l'amélioration super c'est juste que je dois mal la maitriser merci

question: pour les commandes de porte engin qu'en est t'il?

Maintenant on se retrouve vraiment à la tête d'une entreprise de transport avec des chauffeurs a gérer et non pas comme avant avoir des chauffeurs et faire le boulot en même temps avec une multitude de clics qui rendait souvent cette activité barbande...
C'est ma souris qui va pouvoir respirer ;)

Comme dit plus haut par Gaec du Beau Chêne, il serait bien de revoir la gestion des commandes par des cases à cocher !!
Ça limiterait certes le nombres de clics, mais surtout les retours à la page précédente pour pouvoir répondre à une autre commande.

regarder dans le silo de chargement ou l'aire de chargement car ils vont dedans, je me suis fait moi meme avoir , je croyais qu'il allé dans les silos ou aires mais non ce qui est dommage car il faut retransféré apres !!!

j'ai réussi à livrer avec ces messages alertes.
je suis content de cette amélioration merci pour nous
MAC-FLY (VIP) 07/04/2012 à 21H18
Trés bonne amélioration !!

Par contre petite indication pour les joueus qui disaient

" Pourquoi pour l'achat des CAR c'est pas possible et tout le tralàlàlà qui va avec ... "

Bha perso mes ventes magasins CAR été haute et sont toujours pareil

Donc comme quoi au niveau des CAR ca ne bloques pas

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 07/04/2012 à 21H38 07/04/2012 à 21H39
QUENTIN 35

Dans les petites améliorations de ce genre , pourrais ton avoir une simplification de l'épendage de fumier

Soit via un lien depuis la parcelle à coter d'épendage, ===> aller en achter

Ou alors

Comme le systéme d'engrais avoir un gros stock de fumier à la ferme !!!! Qui se déduit dés que l'on épend

L'apport de fumier est important selon la rotation, mais difficile de mettre en place! Et le handicape arrivé des que nous avons plusieurs parcelle

Merci de voir ça ! @+

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_98436_2 07/04/2012 à 23H32
Ah mince moi aussi je trouve pas la paille et foin que je viens de me transporter !

Sinon c'est vraiment pratique
JOUEUR_198839_2 08/04/2012 à 00H52
Mac fly, pour rejoindre ton idée, faire le même système que le lisier avec le fumier dispo en fumiere et stabulation

JOUEUR_351261_1 08/04/2012 à 11H43
je rejoins oui-oui et Mac-fly

ou alors se faire livrer par un transporteur directement dans cette parcelle
(par contre si cela est possible , il faudra que il n'y ai que la parcelle en lieu de déchargement )

essayez s'il vous plait :)
MAC-FLY (VIP) 08/04/2012 à 12H11
QUENTINAGRI

Ouai mais en transport ca demande plus de temps !!! donc moins d'interet !

Là il nous faut le fumier de suite,

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_109594_2 08/04/2012 à 17H05
merci pour cette amelioration!
JOUEUR_198032_1 08/04/2012 à 23H48
Bonsoir,
Pour le fumier, ne serait-il pas possible d'avoir le même système que celui qui existe pour le lisier ?

trop cool la nouveauté rien de nouveau dans les batiments mais par contre les sous sont retiré sur le compte alors je fais quoi de mes 122.37t de foin que je n'ai point
merci d'avance

et en plus je ne peux plus transporter la paille avec l'ancienne méthode qui prend certes du temps mais qui fonctionne bien

Je regarde pour remettre la marchandise perdu ou pour rembourser ceux qui ont eu de nouveau des problèmes.

CLOVIS, pour toi, c'est déjà fait normalement. Par contre pour l'ancien système, il marche bien normalement. C'est juste que ta remorque est en panne. Par contre, faut que je vois pourquoi on peut livrer avec le nouveau système quand un matériel est en panne.
SLAYNE 10/04/2012 à 12H32
Bonjour,
après avoir rencontré les même problèmes que tout le monde, je confirme que tout est rentré dans l'ordre. Marchandises perdues remboursées, c'est parfait tout ça, bravo à l’équipe

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.